Le salon de notre appartement Wimdu à Santiago, Chili
3

Wimdu : une option d’hébergement testée Moi, mes souliers

Je vous présentais il y a pas longtemps mes coups de cœur à Santiago au Chili. Comme dans toute métropole, ce ne sont pas les options d’hébergement qui manquent ni les quartiers à découvrir. Je voyageais avec deux amis rencontrés en Argentine et nous n’arrivions pas à faire notre choix, alors quand Wimdu nous a proposé un rabais pour tester ses services afin de louer un appartement pendant quelques jours, nous nous sommes dit « Pourquoi pas » et avons mis le site à l’essai!

Nous avons trouvé un bel appartement à distance de marche de tout et avons bien apprécié pouvoir étaler nos possessions, nous faire à manger comme à la maison et nous frotter les coudes avec les habitants de Santiago. Même si nous n’avions été que deux, la location de l’appartement aurait été moins dispendieuse qu’une chambre d’hôtel de qualité équivalente. Nous avons également habité dans un quartier que nous n’aurions sans doute pas découvert puisqu’il n’était pas du tout touristique (tout près du Cerro Santa Lucia). En somme, une excellente première expérience que je me ferai un plaisir de renouveler, merci Wimdu!

Le salon de notre appartement Wimdu à Santiago, Chili La salle de bains de notre appartement Wimdu à Santiago, Chili La cuisine de notre appartement Wimdu à Santiago, Chili

À retenir

  • La navigation sur le site est parfois bizarre. Si vous ne trouvez pas votre destination, faites une recherche Google sur « Wimdu + la ville que vous cherchez » afin de vous assurer qu’il n’y a vraiment pas de disponibilités là où vous souhaitez.
  • Les propriétaires ont 24 heures pour vous répondre lorsque vous faites une demande de location. Assurez-vous donc de réserver tôt pour éviter de mauvaises surprises en cas de refus ou d’absence de réponse.

Avez-vous déjà utilisé Wimdu?

 

Vous pourriez aussi aimer

3 commentaires

  • Commenter
    Quelques-unes de mes photos favorites de tour du monde
    4 août 2014 à 10 h 59

    […] Wimdu : une option d’hébergement testée Moi, mes souliers […]

  • Commenter
    {Concours} Gagnez 100 euros d’hébergement!
    9 août 2015 à 11 h 51

    […] vous ne connaissez pas déjà Wimdu, je vous invite à lire mon article Wimdu : une option d’hébergement testée Moi, mes souliers rédigé après mon passage à Santiago au Chili, la première fois que j’utilisais ce site […]

  • Commenter
    Melanie Normandin
    10 août 2015 à 04 h 44

    Intéressant!;-)

  • Commenter

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.