0

De nouveaux rabais pour les croisiéristes

Tous ceux qui ont déjà été passagers d’une croisière le savent, les excursions et les activités connexes font rapidement exploser le budget. Une sortie organisée peut coûter quelques centaines de dollars pour seulement quelques heures de plaisir. Et n’essayez surtout pas de les planifier vous-même en quittant le bateau, on vous répondra probablement que la compagnie détient l’exclusivité sur les excursions offertes!

Il y a toutefois de bonnes nouvelles dans l’air. Depuis peu, Viator Travel offre une panoplie d’activités à prix réduit dans la majorité des ports d’accueil connus. Vous pourrez donc profiter de sorties organisées semblables à celles offertes sur le bateau sans avoir à payer un prix ridiculement élevé.

Site Web de Viator Shore Excursions

 

Rendez-vous sur le site de Viator Shore Excursions (en anglais) et entrez votre itinéraire pour voir les activités proposées et faire des réservations en ligne. Parions qu’en raison de cette initiative, les grands noms de la croisière n’auront d’autre choix que de réduire leurs tarifs d’excursions!

Et vous, quelles excursions avez-vous faites en croisière? Le prix en valait-il la peine?

Jennifer

 

Vous pourriez aussi aimer

Aucun commentaire

Commenter