France Festive
9

Je pars en France Festive faire ma gourmande!

Oh que oui! Vous avez bien lu! Moins de 24 heures après mon retour des Îles de la Madeleine, je partirai ce soir pour la France à l’occasion de la France Festive, le festival gourmand français par excellence.

J’ai un petit Français à la maison (héhé!), donc je connais déjà quelques régions du pays, mais certainement pas toutes, alors ça me fait plaisir d’être invitée par Rendez-vous en France à partir à la découverte d’une des quatre villes sélectionnées (dont je ne connais que les deux dernières) : Nantes, Bordeaux, Bayonne ou Mulhouse!

France Festive

Le plus mystérieux dans tout ça?

Je ne découvrirai ma destination finale qu’à l’aéroport. Ohhhh, la, la, mais qu’est-ce qui m’attend, vous pensez? Moi qui adore les surprises, je suis comblée. Après tout, combien de fois ai-je dit vouloir me rendre à l’aéroport et choisir ma destination sur place. C’est un peu comme une première étape de ce fantasme! 🙂

J’aime ça les voyages de presse qui sont différents et je pense que ça va bouger, cette « compétition » entre blogueurs! Peu importe la ville dans laquelle on m’enverra, j’aurai le ventre bien rempli et l’occasion de bouger, je suis certaine. Bonne bouffe, bon vin et bain de culture m’attendent…

Je vous invite  à me suivre sur Twitter, Facebook et Instagram pour voir dans quoi je me suis embarquée, ha! ha!, mais surtout à suivre le mot-clic #FranceFestive, car d’autres blogueurs québécois seront de la partie (nous serons tous jumelés avec des blogueurs anglophones également), tous dans des villes différentes. Rencontrez-les ici en plus d’en apprendre plus sur les villes choisies qui seront nos hôtes!

Votez et courez la chance de gagner!

En votant pour la ville que vous trouvez la plus festive (ben non, faut voter pour moi, tsé! Mais chut!), vous courez la chance de gagner un voyage pour 2 en France. Une belle façon de découvrir l’Hexagone par la ventre!

Où aimeriez-vous qu’on m’envoie?

À bientôt sur #FranceFestive!

Vous pourriez aussi aimer

9 commentaires

  • Commenter
    Rattana
    23 septembre 2015 à 01 h 00

    Sur Bayonne qu’est ce qu on se régale…
    Profite bien 🙂

    • Commenter
      Jennifer Doré Dallas
      23 septembre 2015 à 08 h 42

      Je pense qu’on peut dire ça de partout en France, hahah! J’ai adoré Bayonne quand j’y suis passée rapidement!

  • Commenter
    Pascale
    23 septembre 2015 à 10 h 09

    En Bretagne!

  • Commenter
    Maman Globe-Trotteuse
    23 septembre 2015 à 12 h 15

    Go! Go! Jennifer, moi je te suis et je serais ta cheerleader ah! ah! Je souhaite découvrir avec toi des régions qui me sont inconnues de la France, histoire de me donner envie de ne pas toujours aller dans le même coin….bises xxx

  • Commenter
    Elodelu
    23 septembre 2015 à 04 h 49

    J’espère qu’on t’enverra. Y a moins de grande bouffe que dans les autres villes mais niveau culture c’est le top! Plein de choses à voir à faire 😉

  • Commenter
    Voyage Nord du Perou
    4 octobre 2015 à 04 h 34

    Wow, quelle bonne surprise ! A quand ton rapport détaillé de ce voyage ?

  • Commenter

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.