Les plus belles cavernes pour quand t'as envie de te faire oublier par la vie (en voyage)
2

Les plus belles cavernes pour quand t’as envie de te faire oublier par la vie!

Oui, je sais, c’est un titre un peu déprimant, mais il y a des jours comme ça. Je me réveille de mauvais poil et le reste de ma journée semble conspirer contre moi. Ça vous arrive?

Les plus belles cavernes pour quand t'as envie de te faire oublier par la vie (en voyage)

J’aurais bien tout sacré là pour un me trouver une grotte, une caverne, ou un hamac à St-Glin-Glin (ou Perpète-les-oies comme vous dites en France), mais j’ai choisi de transformer cette énergie bougonne en article d’inspiration voyage. Ben quoi? Il y a plein de belles cavernes sur Pinterest et c’est facile avec ce média social de changer mon humeur maussade, car je m’y perds des heures durant et je finis tout simplement par oublier pourquoi j’étais de mauvaise humeur.

Mouin, je sais, pathétique! 🙂














Légère obsession pour l’Islande et la caverne/grotte de glace. WOW! Thérapie terminée! Finalement, je pense qu’il y a pire que de rester seule au monde dans une de ces cavernes, n’est-ce pas? Elles sont à couper le souffle!

Quelle est votre préférée?

Vous êtes sur Pinterest? Venez me rejoindre!

Visit Jennifer Doré Dallas’s profile on Pinterest.

Plus belles cavernes et grottes du monde

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  • Commenter
    Bianca @ La Grande Déroute
    29 octobre 2015 à 09 h 23

    Ouah, c’est drôle! Je feel baboune moi aussi (en tout cas, feelais) et j’ai écris un billet sur mon humeur de « ah pis oublie ça, je reste dans mes pantoufles, je sors plus de chez nous, la vie c’est trop compliquée » 😛

    Et je tombe sur ton article. Et je me dis que je vois pas très grand en me réfugiant dans mes pantoufles. Une caverne, ça, ça commence à être du déni de la journée de bouette!

    J’espère que la baboune a disparu depuis? 😉

    • Commenter
      Jennifer
      30 octobre 2015 à 05 h 40

      Hhahah! Bon, au moins on est deux 🙂
      Oui, oui, elle est partie 🙂

    Commenter

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.