Jen qui cuisine à la Baipai Cooking School à Bangkok, Thailande
0

Photo de la semaine – Cours de cuisine à Bangkok

Lors de notre périple, nous avons participé à 3 cours de cuisine dont je vous parlerai un peu plus tard dans un autre article, mais voici une photo de moi en grande chef à Bangkok, histoire de vous montrer mes talents (tellement pas!).

Jen qui cuisine à la Baipai Cooking School à Bangkok, Thailande

Je ne le dirai jamais assez, j’ai adoré la Thaïlande, mais j’ai un faible particulier pour Bangkok. Alors que je m’attendais à pire et que tant de voyageurs m’avaient dit détester cette métropole, j’avoue avoir été agréablement surprise.

Normalement, c’est Jérôme le cuisinier, mais ce cours à la Baipai Cooking School, j’y ai assisté seule après son départ alors ce fut très différent. Pas besoin de se déplacer, l’école vient vous chercher et vous rapporte à votre hôtel, ce qui est bien plaisant par un jour pluvieux. Coup de coeur : la visite du marché avant le cours pour découvrir plein de produits locaux dont vous n’avez jamais entendu parler.

Ce qui différencie cette école de bien d’autres? Les petits groupes, l’organisation impeccable et le rythme du cours, où on apprend tout en mettant la main à la pâte, plutôt qu’en regardent uniquement le professeur. Les lieux sont également très jolis, dans la nature de la banlieue.

Pour plus d’informations : http://www.baipai.com/

Avez-vous déjà suivi un cours de cuisine?

À la bouffe!

 

Vous pourriez aussi aimer

Aucun commentaire

Commenter