dunes de Mui Ne, Vietnam
4

Photo de la semaine – Les dunes de Mui Ne, Vietnam

Des dunes de sable au Vietnam? Je ne savais pas qu’un tel truc existait, du moins je ne m’en souvenais pas. Quelle fut donc ma surprise lorsqu’en recherchant des informations sur Mui Ne j’ai appris qu’il s’y trouvait deux dunes, une blanche et une jaune-orange. Impossible de rater ça! J’étais comme un enfant dans un carré de sable géant, le sourire fendu jusqu’aux oreilles!

dunes de Mui Ne, Vietnam

Avez-vous déjà visité un désert ou des dunes de sable?

 

Vous pourriez aussi aimer

4 commentaires

  • Commenter
    Benjamin
    20 août 2013 à 09 h 07

    Le dunes de sables de Mui Ne sont sympa, on peut y faire de la luge sur des bouts de carton. Enfin il faut bien sur payer la location aux gamins du coin.
    Sinon j’ai aussi planter ma tente dans le sahara, la c’est autre chose 🙂

    • Commenter
      Jennifer
      21 août 2013 à 03 h 17

      Totalement différent, c’est certain, mais c’est un bon avant-goût! 🙂 Les enfants et autres vendeurs ne demandaient qu’un dollar ou deux alors ce n’était pas trop mal!

  • Commenter
    Marie
    20 août 2013 à 06 h 26

    Je n’ai jamais visité du désert, mais j’ai déjà vu des dunes de sable. Mes plus impressionnantes Sandbanks, Ontario. On se croirait dans un mini-désert. Dans les maritimes il y a plusieurs mais elles sont plus en longueur qu’en hauteur, même choses aux Iles de la Madeleine.

    • Commenter
      Jennifer
      22 août 2013 à 11 h 48

      Jamais vu ni un ni l’autre des deux endroits 🙂 Chacun son désert heheh!

    Commenter

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.