Guide du Montréal créatif
0

Petite revue de la semaine : Montréal créatif et sport festif

Montréal créatif

Les Guides de voyage Ulysse ont un nouveau bébé : le guide du Montréal créatif. Sorti cette semaine, celui-ci nous propose de déambuler à travers dix circuits tracés un peu partout dans la ville et mettant en lumière le foisonnement artistique montréalais. Au programme de chaque circuit : arts numériques, visuels et de la scène, musique, design, mais aussi cafés, bars et restaurants fréquentés par la communauté artistique.

Un rabais de 10 % vous est offert à l’achat de ce guide. Pour en profiter, notez le code magique!

Guide du Montréal créatif

Guide du Montréal créatif

 

Sport festif

La course à pied faisant de plus en plus d’adeptes, de nouvelles tendances voient le jour (et la nuit!) autour de ce sport un peu partout sur le globe. Parmi elles : faire la fête! Après tout, pourquoi ne pas courir 5 ou 10 km dans une ambiance musicale et lumineuse pour ensuite se défouler sur la piste de danse? Ce mois-ci, Londres, Amsterdam, Berlin, Milan et Paris stimuleront nos endorphines. Plusieurs villes des États-Unis le font déjà depuis quelques temps. Montréal s’y met aussi, et ce sera le 17 mai.

À la semaine prochaine!

Lucie Bataille
www.luciebataille.com

 

Vous pourriez aussi aimer

Aucun commentaire

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.