Waldorf Astoria Chicago
4

Une nuit au Waldorf Astoria Chicago

Hier, malgré la peur de ne jamais y arriver en raison de mes nombreuses annulations de vols, j’ai passé une nuit au Waldorf Astoria de Chicago, un luxueux hôtel qui me faisait rêvasser depuis qu’il a été classé au palmarès des meilleurs hôtels des États-Unis. D’ailleurs, cette année encore, il s’est classé premier hôtel métropolitain des États-Unis selon Condé Nast Traveler. Un trip de poule de luxe, j’en conviens, mais une expérience agréable et mémorable!

Je vous en reparlerai, mais voici pour vous mettre en appétit un petit film que j’ai tourné. Mes talents de vidéaste prennent forme doucement, alors désolée pour les petites imperfections de montage! 🙂

 

Pour plus d’informations sur l’hôtel, visitez leur site Web.

Vérifiez les prix d’une nuitée au Waldorf sur Booking ou Hotels.com.

Pas mal comme endroit, non?

*Certains liens dans cet article sont affiliés, c’est-à-dire que je reçois une petite commission si vous achetez par leur intermédiaire sans que cela vous coûte pour autant plus cher et ça m’aide à garder le blogue gratuit du même coup. MERCI 1000x! Je vous invite à lire ma politique éditoriale pour plus de détails sur les partenariats que j’accepte.

Vous pourriez aussi aimer

4 commentaires

  • Commenter
    Mathilde Mercier
    21 mars 2014 à 08 h 26

    La salle de bain fait presque la taille de mon 2 1/2. AH!

  • Commenter
    Annick
    14 novembre 2014 à 02 h 56

    Il me faudrait un boulot où ils m’envoient dans des hôtels comme ça. Je trouve la disposition vraiment sympa aussi avec le pan de mur au milieu de la pièce qui sépare l’espace salon et l’espace chambre sans le fermer complètement. Ca peut être une bonne idée pour un studio.

  • Commenter

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.