Voyage en Namibie - Esprit d'aventure
15

Une nouvelle corde à mon arc + CONCOURS

Je m’éclate à fond depuis mon retour, je tripe ben raide, que ce soit sur le blogue ou pour les contrats que je fais. Je suis vraiment contente d’avoir fait le choix de me lancer comme travailleuse autonome. La petite annonce qui suit fait également partie du pourquoi!

Je me suis associée avec une autre grande fan de voyages, Ariane Arpin-Delorme, à l’agence de voyages Esprit d’aventure et je suis maintenant consultante en voyages, c’est-à-dire que je prêterai main-forte et offrirai des conseils aux gens qui souhaitent partir vers des destinations que je connais bien. C’est un travail occasionnel qui variera selon la demande, mais je suis bien contente.

Jennifer Doré Dallas - Consultante voyage avec Esprit d'aventure

 

Pourquoi cette agence?

Premièrement, j’ai un très grand respect pour les agents de voyage et je réserve 99 % du temps mes vols auprès de mon agente, pour de nombreuses raisons, malgré la facilité qu’offre le Web. Je n’ai que très rarement recours à des gens pour organiser mes voyages, puisque je préfère voyager en indépendante, mais Ariane et son équipe sont un intermédiaire parfait entre le voyage qu’on organise soi-même et les voyages de groupes. Ils ont une vision moderne du voyage, offrent des services 2.0 et comprennent ce que les gens veulent de nos jours quand ils prennent la poudre d’escampette! Je me retrouve dans leurs offres et j’ai plus souvent qu’autrement l’envie de me cacher dans les valises des participants! Héhé!

Voyage en Namibie - Esprit d'aventure

La spécialité de l’agence est d’offrir des voyages sur mesure privés, c’est-à-dire que les conseillers s’occupent d’organiser tout ce que vous souhaitez qu’ils planifient, mais vous demeurez quand même seuls sur place comme si vous aviez tout fait vous-même (à part si vous avez recours à des services de guides, chauffeurs, etc.), mais c’est vous qui décidez! En gros, vous avez tout le loisir de voyager comme vous le souhaitez, mais sans vous casser la tête à planifier. Vous cherchez des gens avec qui partager vos aventures ou aimez explorer différentes thématiques? L’agence organise aussi des voyages en mini-groupes thématiques vraiment le fun comme des escapades gastronomiques, photo, plein air, de plongée, de yoga, etc.

Voyage de yoga et salsa à Cuba - Esprit d'aventure

Mon implication

Vous trouverez ma fiche de consultante voyage sur le site en cliquant ici. N’hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous aider en répondant à vos questions sur les pays qui me sont familiers et sur les concepts du voyage en général. Vous aimeriez partir avec moi? Envoyez-moi un petit mot, on ne sait jamais! 😉

Pour célébrer ce nouveau partenariat avec Esprit d’aventure et l’approche des Fêtes, l’équipe vous offre un rabais-cadeau de 250 $ pour un prochain voyage sur mesure (voir les conditions ci-dessous. Participez de nombreuses façons à l’aide de l’application ci-dessous et restez des nôtres pour un autre concours sous peu.

a Rafflecopter giveaway

Bonne chance à tous!

 

*Le gagnant choisi au hasard par l’application Rafflecopter recevra un rabais-cadeau d’une valeur de 250 $ utilisable pour un voyage sur mesure en privé. Non applicable sur un produit seul tel qu’un vol, une formule tout-inclus traditionnelle, une location de voiture ou un hébergement seulement.

 

Vous pourriez aussi aimer

15 commentaires

  • Commenter
    Anne
    12 décembre 2014 à 09 h 58

    Mon année 2015 sera voyage, un coup de pouce avec ce concours serait un beau cadeau!

  • Commenter
    Carine Lefebvre
    12 décembre 2014 à 12 h 49

    J’aimerais aller en Irlande

  • Commenter
    Julie
    12 décembre 2014 à 01 h 18

    Je pars découvrir l’Asie en 2015. Je commencerai par le Sri Lanka en février et un voyage de découvertes vers un autre pays d’Asie moins touristique me parait un indispensable! Merci pour ce chouette concours et félicitations pour ton nouveau job! Je te souhaite un épanouissement total dans ton travail!

  • Commenter
    Françoise
    12 décembre 2014 à 01 h 27

    L’Amérique du sud m’intéresse beaucoup!

  • Commenter
    Bianca @La Grande Déroute
    12 décembre 2014 à 03 h 05

    On quitte pour l’Asie à la fin 2015 avec les trois marmots pour une durée d’environ 6 mois… gagner ça, aiderait un peu à alléger la facture des 5 billets d’avion hihi!

  • Commenter
    annick
    13 décembre 2014 à 11 h 37

    Bravo pour toutes ces nouveautés, je vois que tout va bien et que tu kiff la life , comme on dit chez nous ;-))
    bonnes fêtes de fin d’année et de beaux voyages ( virtuels ou réels ) pour 2015 , pour nous ce sera le tour des usa en train en..2016 :-))
    peut-être un passage au pays de la poutine ( mais ça c’est une autre histoire
    bises

  • Commenter
    Amelie v
    13 décembre 2014 à 08 h 29

    bresil

  • Commenter
    Jennifer Doré Dallas
    17 décembre 2014 à 10 h 47

    Marie Claude Dussault est la gagnante du concours! Contacte-moi à info@moimessouliers.org pour réclamer ton prix!
    Merci à tous d’avoir participé!

  • Commenter
    Jennifer Doré Dallas
    30 décembre 2014 à 03 h 54

    Bonjour!
    N’ayant pas eu de nouvelles de Marie-Claude depuis plus de 2 semaines et plusieurs courriels, nous passons au prochain!

    C’est donc Amélie Vincent qui remporte le prix! Tu as 10 jours pour me contacter à info@moimessouliers.org par courriel!
    Au plaisir

    • Commenter
      Amelie
      30 décembre 2014 à 04 h 16
  • Commenter
    Moi, mes adresses – Découvertes à Montréal
    31 mars 2015 à 11 h 24

    […] bousculaient pas au portillon. J’y ai mis les pieds lors d’un événement voyage avec Esprit d’aventure qui avait lieu à la boutique et je suis tombée en amour. C’est presque heureux que les […]

  • Commenter
    Mon 2014 - Voyages et rétrospective | Moi, mes souliers
    16 août 2018 à 01 h 19

    […] j’ai fait cela pour plusieurs personnes de mon entourage et j’ai également ajouté une nouvelle corde à mon arc dans ce département en collaborant avec Esprit […]

  • Commenter

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.