resto de glace Amarula Laval - panoramique
0

Un resto de glace à Laval!

En janvier dernier, j’ai eu la chance d’être invitée à l’ouverture officielle du restaurant de glace Amarula de Laval, le deuxième en son genre en Amérique. N’ayant jamais même visité un hôtel de glace auparavant, j’avais de la difficulté à m’imaginer ce que pouvait être un restaurant de glace! Chéri et moi nous sommes donc habillés chaudement et avons mis le cap sur le Cosmopolis pour le découvrir!

Quelle belle surprise! À l’intérieur de ce géant igloo, une ambiance feutrée, colorée et surtout originale nous surprend. Au centre de la salle à manger, une énorme bouteille d’Amarula en glace projette son ombre sur les tables qui l’entourent. Ici, tout est pensé pour se réchauffer, des énormes peaux de bêtes sur les bancs de glaces aux petits cornets remplis d’alcool qu’on nous sert.

resto de glace Amarula Laval - panoramique

Du jeudi au dimanche, et ce, jusqu’à la fin mars si la température le permet, le chef Éric Gonzalez de l’Auberge Saint-Gabriel concocte de petites merveilles comme son cassoulet, qui vous sont servies sous forme de menu trois services. Si, comme moi, vous êtes un amateur de brunch, vous serez heureux d’apprendre qu’il est servi les fins de semaine!

Pour une sortie originale en amoureux, en famille ou entre amis avant le retour des bourgeons, le resto de glace Amarula ne vous décevra pas! En plus, avec tout souper, on vous remettra un billet pour une entrée au Village des neiges de Montréal, une belle occasion de découvrir un peu plus de la magie de l’hiver! Prenez soin de réserver votre place.

Je vous laisse sur une série de photos afin que vous puissiez mieux vous faire une idée des lieux!

  resto de glace Amarula Laval resto de glace Amarula Lavalresto de glace Amarula Laval resto de glace Amarula Laval resto de glace Amarula Laval resto de glace Amarula Laval resto de glace Amarula Laval resto de glace Amarula Laval resto de glace Amarula Laval resto de glace Amarula Laval resto de glace Amarula Laval

 

Pour plus d’informations et une vidéo qui vous donnera une image 3D de l’endroit : cliquez ici.

Merci au Village de Neiges et à Tourisme Laval pour l’invitation!

Jennifer

 

*Bien qu’ayant été invitée à cet endroit, les opinions exprimées ci-dessus sont les miennes et n’ont pas été influencées d’une quelconque façon.

 

Vous pourriez aussi aimer

Aucun commentaire

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.