0

Testé Moi, mes souliers – Apple Inn Hotel – Amsterdam

Au tour d’Amsterdam!

Apple Inn Hotel

Cet hôtel est relativement peu dispendieux. Nous avons payé 150 $ pour deux nuits en réservant avec notre agente de voyage. La chambre au lit double que nous avions réservée était relativement petite, mais fonctionnelle. À l’entrée, une salle de bains complète à gauche, en céramique, propre, mais sans extravagance. La chambre était bien décorée, mais il n’y avait pas beaucoup d’espace pour circuler. Le quartier est quelque peu éloigné du centre, mais le Rijksmuseum est à distance de marche par beau temps. Pour s’y rendre, prendre le tram 2 de la Centraal Station jusqu’au Könniginnenweg 93.

Photo tirée du site de l’hôtel

Le service à la réception était très courtois à notre arrivée, la chambre prête rapidement et les aires communes propres. Le déjeuner était inclus pour nous qui avions réservé du Québec, mais pas pour notre ami qui avait réservé sa chambre sur Internet. Attention, donc, lors de la réservation! Le déjeuner buffet était délicieux, dans une jolie petite salle à manger. Nous y retournerions sans hésiter!

Si vous partez pour l’aéroport, l’hôtel s’occupe de réserver le taxi pour vous, mais attention : le dépôt donné correspond à la commission directe de l’hôtelier, que nous avons trouvé démesurée. Selon l’heure de la journée et l’achalandage sur les routes, il vaut mieux ne pas l’appeler d’avance!

Vous pourriez aussi aimer

Aucun commentaire

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.