4

Photo de la semaine – Lima, Pérou

Lima, cette métropole péruvienne. Dangereuse, laide, j’ai tout entendu. On me l’a décommandée à qui mieux mieux. Alors, quand nous y avons mis les pieds début juin, je m’attendais au pire. C’est juste si nous avions envie de sortir de l’hôtel tellement on nous avait dit du mal de cette ville.

Eh bien, alors?

J’ai vraiment aimé Lima. Je n’ai pas eu la chance de la visiter plus que 48 heures, mais ce que j’ai vu m’a plu. Une architecture intéressante, des gens sympathiques, des artères où il est plaisant de déambuler. Bref, pas si mal du tout!

Cette photo a été prise du haut du City Tour, un bus deux étages qui fait le tour de la ville en quelques heures. Un passager saisi au passage, une photo qui me plait!

dans le bus de Lima

Bonne semaine!

Jennifer

 

Vous pourriez aussi aimer

4 commentaires

  • Commenter
    Marie-Anne
    20 juin 2013 à 08 h 30

    Quel hazard! Aujourd’hui nous avons pris ce bus sympatique qui roule sur Arequipa pour aller au centre-ville de Miraflores.

  • Commenter
    Catherine B.
    23 juin 2013 à 11 h 00

    J’ai aussi apprécié Lima!! Cette grande ville n’a pas le charme des villages péruviens croisés lors de notre périple, bien sûr. On s’y sent un peu comme dans une grande ville d’Europe, avec une architecture coloniale et beaucoup de boutiques et de restaurants. Côté sécurité, nous n’avons en effet eu aucun problème, même si nous étions 3 filles seules. Il suffit d’être prudentes et de ne pas s’aventurer dans des endroits déserts. 🙂

  • Commenter

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.