Les vacances de Monsieur Bruno
0

Nouvelle série voyage : Les vacances de Monsieur Bruno

Cette semaine, j’ai été invité au prévisionnement de la toute nouvelle émission de la chaîne Évasion : Les vacances de Monsieur Bruno, une série mettant en vedette Bruno Blanchet que vous avez pu voir dans La fin du monde est à 7 heures et Radio-Enfer. Vous avez peut-être également lu ses livres intitulés La frousse autour du monde, un mélange de récits et d’images de son aventure autour du monde dont il a livré quelques lignes chaque semaine dans le quotidien La Presse.

Les vacances de Monsieur Bruno

Photo tirée du site Evasion TV

Le verdict

De prime abord, je dois dire que Bruno Blanchet, on aime son style ou on le déteste. Il ne peut y avoir d’entre-deux, on dirait. J’avais un peu de mal au début de sa carrière, mais à force de lire ses chroniques voyage, je me suis habituée au personnage et je reconnais maintenant une sensibilité derrière son humour simple.

J’ai pu voir le troisième épisode qui se passe au Vietnam dans la baie d’Halong et ça m’a plu malgré quelques longueurs contenant des blagues de joueur de hockey. Les paysages fabuleux me rappellent ma route et le contact avec les habitants était intéressant et différent de ce que l’on voit habituellement, toujours dans un esprit bon enfant, mais abordant tout de même des questions sérieuses sur le mode de vie local.

Je suivrai définitivement le reste de la saison qui se passera en Thaïlande, au Cambodge et au Vietnam. J’ai hâte que vous regardiez cet épisode pour que l’on puisse rire ensemble de la technique de rame de Bruno, car j’ai ri pendant cinq bonnes minutes!

Rendez-vous le jeudi 11 septembre à 20 heures sur Évasion!

Pensez-vous visionner la série?

Bon visionnement!

 

Vous pourriez aussi aimer

Aucun commentaire

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.