Laurent Asiatrek
0

C’est pour ça que j’aime les médias sociaux!

On chiale, on grinche, on dit qu’être toujours connecté, ça tue la vie sociale, ça détruit les couples et ruine les amitiés, en voulez-vous, en vlà.

De nos jours, et surtout dans ma génération, on est toujours branché à Internet d’une façon ou d’une autre. Bref, c’est presque toujours vrai, mais il n’y a pas que de mauvais côtés aux technologies, au fait de surveiller ce qui se passe autour de nous de manière virtuelle plutôt que physique. Ça nous rapproche aussi de ceux qui sont loin, qui entreprennent des virées impressionnantes, ça permet de lier des communautés qui ne pourraient se parler autrement.

Je lève mon chapeau à notre Globestoppeuse qui a fait exactement ça et qui a réussi à montrer que le 2.0, ça sert aussi à faire du bon, à rapprocher les gens, à payer au suivant, à rallumer la magie des Fêtes. Grâce au Web et aux efforts d’Anick-Marie, Laurent d’Asiatrek a réussi à trouver du soutien alors qu’il venait de se faire détruire son matériel par un conducteur malhonnête (en plus!) et ronchonnait seul dans son hôtel en Autriche.

Voici l’article d’Anick-Marie pour connaître toute l’histoire : Conte de Noël : Asiatrek et la globestoppeuse

À tous ceux qui grognent contre le Web, les médias sociaux et tout le tra-la-la, VLAN, une belle histoire pour vous faire changer d’avis! 😉

Laurent Asiatrek

Bonne route, Laurent, et chapeau, Anick-Marie!

 

Vous pourriez aussi aimer

Aucun commentaire

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.