Jen à La Havane - Photo de Lucie Bataille
2

30 avant 30 : réussi!

Alors que je m’ouvrais les yeux ce matin, j’ai réalisé que j’ai réussi le défi que je m’étais lancé il y a quelques années : 30 pays avant 30 ans.

Une autre année s’ajoute au calendrier de mes printemps, je suis heureuse de constater que cette coquine n’a pas fait trop de dommages. Mes seins ne sont pas subitement tombés d’un pied, ma peau n’est pas soudainement toute ridée et les pattes d’oie n’ont pas trouvé refuge aux coins de mes yeux. Eh non, 30 ans, ce n’est pas un changement drastique, ce n’est qu’une autre décennie. Jen à La Havane - Photo de Lucie Bataille

Si on m’avait dit à 25 ans que j’aurais visité 35 pays en date d’aujourd’hui, que j’aurais fait un tour du monde, que je serais pigiste et que je serais vraiment heureuse de ce que j’ai accompli, je ne sais pas si je l’aurais cru.

Eh bien, voilà, j’y suis! 30 ans. D’autres beaux souvenirs à venir en cette belle année, d’autres pays, d’autres rencontres incroyables. Mon souhait d’anniversaire? Avoir le temps… Le temps d’apprécier ceux que j’aime, le temps de faire tous ces beaux projets, le temps de voyager doucement au gré des rencontres, le temps, tout simplement!

Et vous, que souhaitez-vous quand vous soufflez vos chandelles?

 

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  • Commenter
    Marie-Julie
    31 juillet 2014 à 08 h 06

    Bonne fête encore et BonS voyageS!!!!

  • Commenter
    Jennifer
    31 juillet 2014 à 01 h 40

    Merci Marie-Julie 🙂 Toi aussi!

  • Commenter

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.