1

Osez le gris et la pluie

La température vous fait la gueule et vous ne savez plus que faire de votre temps? Le photographe en vous ne sait plus quoi imaginer pour rapporter quelques clichés entre les ondées? Ce n’est pas parce qu’il pleut que toutes vos photos sont à l’eau!

Florence

Des pieds passants à Florence par Jennifer D.D.

Le ciel est gris ou complètement couvert. Vous essayez en vain de prendre une photo intéressante, mais tout ressort blafard et délavé. Servez-vous du mauvais temps pour obtenir un résultat intéressant. Sautez dans les flaques d’eau!

Florence

Campanile par Jennifer D.D.

Bon, il n’est pas nécessaire de retourner en enfance, mais servez-vous plutôt des flaques d’eau et des mouvements à leur surface pour vous amuser entre deux averses. Promenez-vous en regardant par terre, vous serez surpris de ce que vous découvrirez en étant attentif à ce qu’on ne regarde habituellement pas.

Florence

Campanile par Jennifer D.D.

Les monuments se reflètent dans les flaques d’eau et des effets intéressants se produisent avec le vent ou avec un léger mouvement du pied dans la mare. Les chemins briquelés et les trottoirs en béton offrent tous des opportunités intéressantes.

Florence

Il Duomo – Florence par Jennifer D.D.

De plus, si vous êtes près d’une rivière ou d’un cours d’eau, profitez-en également pour admirer les reflets et y déceler des effets intéressants. Dans les vitrines et les fenêtres également!

Sienne

Sienne par Jennifer D.D.

San Gimignano

San Gimignano par Jennifer D.D.

Originalité et plaisir garantis!

Jennifer

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  • Commenter
    Des photos originales pour éviter le surfait
    17 septembre 2012 à 03 h 03

    […] Soyez originaux à l’aide de reflets! Je vous en ai d’ailleurs déjà parlé dans l’article Osez le gris et la pluie. […]

  • Commenter